PNA Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de CYBORG26

Aller en bas 
+2
magicjf
CYBORG26
6 participants
AuteurMessage
CYBORG26

CYBORG26


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45
Localisation : La Bégude de Mazenc (26)

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 4:52

Bonjour a tous

Donc je me présente CYBORG26 IG alias Anthony INRL (+ de détails sur mon profile)

- je suis minier a 80% qui des fois aime bien raider a l occaz,9 planetes / 9 lunes et j espere bien faire un 10 eme planete voir +
- sur ogame depuis janvier 2009,un ami qui arretait pas de me demander de venir y jouer du coup j'ai accroché avec le concepte,
j'étais au départ sur capella top 1500 ou j ai stoppé car il n'y avait + rien de bon a faire sur cet univers,trop de bunkers etc.....je joue également
sur sirius.
- sur fornax j'ai été membre de 3 alliances qui m'on supprimé car y'a des periodes ou je jouait,d'autre ou je ne jouait plus,de ce fait je préfere etre franc,
je priviligie le RL avant tout,récemment je me suis fait recycler car on devait mettre mon compte en MV et il y a eu un beug,du coup 60 edlm et 3000 gt
explosés,actuellement je me reconstruis petit a petit et développe mes planetes.
- apres je souhaiterai faire partie de votre alliance,pour diverse choses,entraide si possible,commerce,comuniquation,partage via le forum,ou géneralement je
passe quelques fois par semaine.


- les passions donc la musique (métal essentiellement) console,ciné,randonnée,cuisine, etc..,un peut tout sauf le sport,apres je mords pas (enfin pas
encore,lol ) donc faut pas hésiter a me faire signe pour quoi que ce soit

Revenir en haut Aller en bas
magicjf




Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2011

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 6:11

salut a toi

merci d avoir portée attention a notre alliance

pour ma part je craint que ton parcours ogamien ne soit pas assez suffisant pour integrer l alliance mere ... mais cela n engage que moi ^^

apres pour la wing je pense que cela peut etre faisable mais cela n engage toujours que moi ^^

d autres membres vont passer et donneront leur avis

en tout cas tu peux aller faire un tour en taverne y a pas de soucis
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Di Angelo

Di Angelo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 46
Localisation : A la plage en tong

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 6:19

Pour être sur de rentré en PNA c'est simple ont s'enfou de l'expérience et tout sa du moment que tu envois un mandat de 80€ a chaque membre de la PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2011

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 6:21

Bonjour Cyborg.

Comme l'a dit jfk, merci de t'intéresser à notre alliance.

Pour l'alliance mère malheureusement c'est négatif, on recrute à partir du top 1000.
Par contre pas de soucis pour moi pour que tu intègres l'alliance wing.

Nous regarderons de près quand à ton évolution.
J'ai prévenu le gestionnaire de la wing, j'espère qu'il passera par le forum.


Bon jeu à toi

PS: j'achète du deut ou cristal contre full métal : 1C ou 1D contre 2Métal
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2011

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 6:22

Di Angelo a écrit:
Pour être sur de rentré en PNA c'est simple ont s'enfou de l'expérience et tout sa du moment que tu envois un mandat de 80€ a chaque membre de la PNA Wink

Arrête de lui faire peur di angelo..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
NaMoRa
Administrateur
Administrateur
NaMoRa


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Wasselonne, Bas-Rhin, Alsace, France

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 7:51

Bienvenue sur le forum.

Je pense avant toutes choses, et avant toutes candidatures quelque soit le classement, qu'il faut écrire français et sans fautes car là j'ai vraiment mal au yeux à te lire ...

Sur ce, bonne continuation dans la wing si tu y es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
touk




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2013

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 10:29

Bonjour a toi
Pour moi pour renter je pense pas dans la mere la wing peut etre
Revenir en haut Aller en bas
NaMoRa
Administrateur
Administrateur
NaMoRa


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Wasselonne, Bas-Rhin, Alsace, France

présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 EmptyVen 1 Mar - 10:40

NaMoRa a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Je pense avant toutes choses, et avant toutes candidatures quelque soit le classement, qu'il faut écrire français et sans fautes car là j'ai vraiment mal au yeux à te lire ...

Sur ce, bonne continuation dans la wing si tu y es accepté.

Cela compte aussi pour toi Touk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de CYBORG26 Empty
MessageSujet: Re: présentation de CYBORG26   présentation de CYBORG26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de CYBORG26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DacOdark
» presentation et candidature
» Présentation noue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNA Fornax :: Partie Publique :: Candidatures et Présentations des joueurs externe :: Candidatures-
Sauter vers: