PNA Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation DacOdark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DacOdark




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation DacOdark Empty
MessageSujet: Présentation DacOdark   Présentation DacOdark EmptyJeu 21 Mar - 3:10

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'être accepté dans la wing ig, donc je viens me présenter un peu ici, pour ceux que ça intéresse ^^

Cela doit faire 5-6 ans que je joue, peut-être plus, mais j'ai arrêté pendant 2-3 ans. J'ai commencé sur l'univers 25 où je suis monté jusqu'au top 120 flotte il me semble, puis j'ai arrêté. Et il y a un an et demi je me suis ré-inscrit sur Léo, où je me suis fait un ami qui jouait aussi sur Fornax et avait un compte à céder, avec 1 million et quelques points il me semble, compte que j'ai donc récupéré et monté un peu (notamment la flotte ^^) et puis j'ai arrêté vers Juillet dernier, et depuis Lundi je me suis dit pourquoi pas recommencer, et puisque j'avais toujours les logs et bien je m'y suis remis, même si je pense que je mettrai toujours le mv du jeudi soir au dimanche soir car je suis trop occupé le week-end Cool

Voilà voilà, pour ce qui est de l'irl.... bah en interne plutôt (d'ailleurs si je pouvais avoir accès svp Very Happy )

Si vous avez des questions n'hésitez-pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicjf




Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2011

Présentation DacOdark Empty
MessageSujet: Re: Présentation DacOdark   Présentation DacOdark EmptyJeu 21 Mar - 5:28

Présentation DacOdark 3458942957
Revenir en haut Aller en bas
DacOdark




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation DacOdark Empty
MessageSujet: Re: Présentation DacOdark   Présentation DacOdark EmptyJeu 21 Mar - 6:05

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
NaMoRa
Administrateur
Administrateur
NaMoRa


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Wasselonne, Bas-Rhin, Alsace, France

Présentation DacOdark Empty
MessageSujet: Re: Présentation DacOdark   Présentation DacOdark EmptyJeu 21 Mar - 6:54

Présentation DacOdark 4129336325
Revenir en haut Aller en bas
DacOdark




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation DacOdark Empty
MessageSujet: Re: Présentation DacOdark   Présentation DacOdark EmptyJeu 21 Mar - 6:56

Plutôt pas mal Very Happy Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DacOdark Empty
MessageSujet: Re: Présentation DacOdark   Présentation DacOdark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DacOdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de CYBORG26
» presentation et candidature
» Présentation noue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNA Fornax :: Partie Publique :: Candidatures et Présentations des joueurs externe :: Candidatures-
Sauter vers: